Afriyelba
A la Une Musique Société

La troisième édition de  »Star night Ouaga  » se tiendra le 30 octobre.


La troisième édition de  »Star night Ouaga » se tiendra le 30 octobre prochain sur la pelouse du complexe rose de Canaana. Au delà de son caractère festif, l’évènement organisé par NC Évent s’est fixé comme objectif pour cette édition de réserver 10% de ses recettes aux personnes déplacées internes (PDI). Le comité d’organisation a communiqué à la presse ce mardi 25 octobre les grandes lignes de l’évènement.

Le comité d’organisation affirme avoir mis les petits plats dans les grands pour vous proposer un évènement grandiose.

Star night Ouaga est un évènement qui se déroule en plein air et dont la particularité majeure est d’allier la culture africaine et la culture européenne. Dans la même nuit, vous aurez droit non seulement à des performances de cracheurs de feu, de danse traditionnelle, de peinture artistique sur le corps mais aussi à des animations DJ, à des jeux de réalité virtuelle le tout dans un décor inédit. Le thème de la présente édition est  »Union, bravoure et résilience face au terrorisme  ». Selon Isaac Nacro, président du comité d’organisation, la culture peut contribuer à éradiquer cette guerre qui depuis quelques années endeuille le Burkina. <<L’annihilation de ce fléau nécessite la contribution et la mise en commun des efforts de tous les domaines y compris ceux de la culture. La culture est un excellent vecteur de développement des valeurs humaines et contribue fortement à un maintien du moral indispensable à cette lutte de longue haleine et elle représente sans nul doute un excellent canal de sensibilisation>> a-t-il déclaré.

Les deux premières éditions étaient grandiose et la présente promet davantage.

Tout comme les deux premières éditions, la troisième se déroulera sur la pelouse du complexe la rose de Canaan située dans quartier Garguin à la périphérie sud de Ouagadougou. Les organisateurs prévoient accueillir plus d’un millier de personnes. A l’issue de la manifestation, 10% des recettes seront prélevées afin d’offrir des vivres aux PDI.  »Star night Ouaga  » a également pour but de mettre en lumière des artistes tout en favorisant un rapprochement entre les célébrités et leurs fans. L’évènement permettra aussi un brassage culturel car il réunit des personnes de différentes communautés. Pour un prix d’entrée de 5000 francs CFA, venez vivre des moments de rêve avec NC Event.

Rendez vous le 30 octobre à partir de 14 heures au complexe la rose de Canaan.

 

Par Wend Kouni 


Articles similaires

Awa Nadia transférée en France

Afriyelba

Leo Messi va se marier avec la sublime Antonella Roccuzzo

Afriyelba

DJ RAMATOULAYE: Après son spectacle, il offre une voiture à son papa

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR