Afriyelba
A la Une Société

Lil Wayne : il a marié un couple gay en prison


Dans ses mémoire à paraître, Lil Wayne est revenu sur une anecdote  particulièrement croustillante lors de son séjour en prison…

Le 11 octobre prochain Lil Wayne sortira Gone Til November : A Journal of Rikers Island,  pas un album mais un livre qui racontera en détail son quotidien dans la prison de Rikers dans l’état de New York. Le rappeur avait passé huit mois derrière les barreaux en 2010. D’après le site Billboard, dans un passage du bouquin de 159 pages, on apprend que Weezy a célébrer le mariage de deux de ses codétenus en prison.

lil-wayne

«  »Je tiens la Bible et je dis « Nous sommes rassemblés aujourd’hui… ». Il y a même eu une réception et tout le monde a amené quelque chose pour le couple« , raconte le rappeur. Le mariage n’était peut-être pas officiel mais l’événement était clairement considéré comme tel bien que Lil Wayne admet qu’il s’est aussi beaucoup amusé.

« C’était trop drôle. Imaginez des adultes en prison qui accrochent des mouchoirs au murs en guise de décorations de mariage… ET l’un d’eux est Lil Wayne… Dingue !« , ajoute-t-il.

Dingue c’est le mot, mais cet épisode traduit surtout de l’ouverture d’esprit de Lil Wayne, rappelons que l’homosexualité reste un sujet tabou chez certains rappeurs…

Fr.trace.tv


Articles similaires

‘’Pikimin’’ : La réaction de Debordo après sa censure sur YouTube

Afriyelba

ENFANTS ET FEMMES RETIRES DE LA RUE : la ministre la femme fait le point

Afriyelba

FESPACO 2019: La star de Nollywood Jackie Appiah est attendue à Ouaga

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR