Un nouveau projet de remake de la série culte Charlie et ses drôles de dames pourrait voir le jour avec Lupita Nyong’o dans un des rôles principaux.
En 2000 déjà, le long-métrage d’action Charlie’s Angels connaissait un véritable succès au box-office. A l’époque le remake avait casté dans les rôles principaux Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, un trio de femmes badass qui travaillaient pour l’agence de détectives privés de Charlie Townsend. A l’époque les Destiny’s Child avaient signé un des titres de la bande-originale “Independent Woman Pt. 1”, qui reste un de leurs plus gros hits.
Kristen Stewart également approchée
Cette semaine, le très sérieux site Deadline a révélé que Sony seraient en pourparlers avec Lupita Nyong’o pour lui donner un rôle principal dans le reboot de la série. Elle donnerait la réplique à Kristen Stewart qui n’a pas encore donné sa réponse pour le moment. Le film sera réalisé par Elizabeth Banks (Hunger Games, Pitch Perfect) et sortira en salle le 7 juin 2019.
En attendant, on retrouvera Lupita dans Black Panther, en février 2018, mais aussi dans Star Wars : The Last Jedi en décembre prochain.
Fr.trace.tv