Afriyelba
A la Une

Mariage de Papus: La famille MA-CO-CO a fait le show


Ils sont des chefs d’entreprises, des directeurs de sociétés et d’institutions, des managers, des mannequins et ils se sont regroupés dans une famille appelé MA-CO-CO entendez par là Matière-Coupe et Couleur.

La famille a été rejoint par l’artiste Tiness la Déesse

Ces trois mots vous renvoient toute suite à la sape n’est-pas? Ils sont toujours bien tirés avec des chaussures « pointini », des vestes et des pantalons très rares. Pour tout résumé, la famille Macoco est au Burkina ce que sont les sapeurs au Congo. A cette famille appartient le commandant Papus qui en est d’ailleurs le président d’honneur.

Les autres membres de la famille appréciant le boucan de Sofiano

Hier à son mariage, ses camarades lui ont rendu un hommage bien appuyé. Ils se sont d’abord constitués en garçons d’honneur avant de faire leur show devant les parents, amis et connaissances du couple Zongo. Ils ont, en effet, formé un cercle avec Papus et 1 à 1 chacun rentrait au milieu pour faire son boucan, pour montrer sa sape. A la fin de leur prestation ils ont, ensemble, entonné leur cri de guerre qui est « La famille Macocooooooo ». C’était très amusant.

Appréciez la sape de Georges Dua

Articles similaires

Burkina Faso: Salifou Diallo, le président de l’Assemblée nationale n’est plus

Afriyelba

CAN 2017: Pas d’hymnes pour Cameroun-Burkina Faso, la CAF s’excuse

Afriyelba

TALABA A RECU LES BENEDICTIONS DU MOGHO NAABA BAONGO

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR