Après CGE Immobilier, il y a deux semaines, c’est autour de la SODIBO d’honorer ses engagements pris envers le nouveau comité de Miss Burkina. La SODIBO à travers sa marque BEAUFORT avait, en effet, promis des lots et des enveloppes financières à Princesse Poadiague et à ses dauphines. Une promesse qu’elle a tenu hier 17 novembre en son sein.

2 000 000 de F CFA en numéraire, 1 an de consommation de la BEAUFORT et 1 kit de gadgets BEAUFORT Lager, pour la miss Princesse Poadiague, 1 500 000 F CFA en numéraire, 6 mois de consommation de la BEAUFORT et 1 kit de gadgets BEAUFORT pour la première dauphine, Anita Séogo et 1 000 000 de F CFA en numéraire, 3 mois de consommation de la BEAUFORT Lager et 1 kit de gadgets de BEAUFORT Lager pour Perlette Tougouma, 2e dauphine, voici les cadeaux reçus par les miss des responsables de la SODIBO. Des lots, on le rappelle, qui leur avait été promis le 11 août dernier à la soirée de leur l’élection.

Mais bien avant de rentrer en possession de leur lot, Princesse Poadiague, Anita Séogo et Perlette Tougouma accompagnées des membres du comité d’organisation dont madame Fofana, Didier Zongo et Salif Guigma ont fait une immersion dans l’usine de la SODIBO pour s’imprégner des réalités du terrain.

Accueillis par madame Lankoandé responsable qualité, Issouf Zerbo, chef de la fabrication de la bière et par monsieur Boleho, chef d’embouteillage, la délégation a visité les installations de l’usine et ont appris comment se fabrique la bière et comment se fait les embouteillages. Une visite très enrichissante selon la miss Princesse Poadiague qui, au bar de la SODIBO où l’équipe a été reçue pour un cocktail, a remercié les responsables de la SODIBO pour leur soutien au comité d’organisation et pour les lots à elles offerts.

Le DG de la SODIBO qui était visiblement très heureux de recevoir les miss dans son entreprise les a félicités pour leur élection et les a souhaités bon vent dans la poursuite de leur mandat. C’est toute joyeuse, les mains pleines de gadgets BEAUFORT et les poches pleines de sous que les miss et la délégation ont quitté la SODIBO aux environs de 11h.

Yannick SANKARA