Afriyelba
A la Une Sport

NUIT DU FOOTBALL AFRICAIN: Canal+ recevra un trophée spécial


« Depuis la première édition de la Nuit du Football Africain, Canal+ nous a soutenus. Elle a été d’un soutien inestimable, lequel soutien nous a permis de tenir avec succès les 4 éditions précédentes. Cette année à la 5e édition, elle est encore là pour nous soutenir. C’est pour lui témoigner notre reconnaissance que nous allons lui décerner le trophée spécial Nuit du Football africain »; c’est en ces termes que le promoteur de la Nuit du football africain, Yves Sawadogo a expliqué la remise du trophée spécial à Canal+ au cours de la conférence de presse de lancement de l’évènement le 23 mai dernier.

Yves Sawadogo, le promoteur de la Nuit du football africain expliquant les raisons pour lesquelles Canal+ sera distinguée

Il est allé plus loin dans ses explications en soulignant le grand boulot abattu par la Maison Canal+ pour la couverture médiatique des différentes Coupe d’Afrique, pour la réalisation d’émissions de football telle que Talents d’Afrique et pour la retransmission des matches aussi bien européens, africains, et américains  en direct. « C’est pour toutes ces raisons que nous allons lui décerner le trophée. Canal+ fait beaucoup pour le football et nous ne pouvons pas passer sous silence les efforts fournis » a indiqué Yves Sawadogo sous les regards acquiesçant de Khady Koné, responsable marketing et communication de Canal + Burkina. Cette dernière s’est réjouie de la distinction qui leur sera faite. « C’est un honneur pour nous d’être distingués. Nous remercions les organisateurs de la Nuit du Football africain qui reconnaissent les efforts que nous fournissons au quotidien pour offrir des images de qualité, des programmes de qualité et pour accompagner nos clients dans leurs activités » s’est exprimé Khady Koné qui était accompagnée à la conférence de presse par Boukary Zorom, responsable réabonnement de Canal+Burkina. Rendez-vous est pris pour le 17 juin prochain pour vivre la 5e édition de la Nuit du Football Africain qui, faut-il le rappeler, sera marquée par les activités suivantes: Visite chez sa Majesté le Mogho Naaba Baongho, Match de gala au Stade municipal qui va réunir une trentaine de stars africaines de football et un dîner gala d’hommage et de distinction.

Yannick SANKARA


Articles similaires

FASO ACADEMY 2017: Le commandant Papus a trouvé sa star

Afriyelba

Equipe nationale du Sénégal: Aliou Cissé serait partagé entre partir ou rester!

Afriyelba

OUAGA FASHION WEEK 2019 : Les jeunes créateurs ont fait leur show

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR