Afriyelba
A la Une Sport

Real Madrid : découvrez les primes incroyables que vont toucher les joueurs et l’entraineur après la victoire face à la Juventus


Samedi soir, les joueurs du Real Madrid ont réaffirmé leur suprématie européenne après avoir battu la Juventus Turin, sur le score de 4-1 en finale de Ligue des champions. En plus du prestige immense de la performance, les membres de l’effectif de la Casa Blanca devraient chacun toucher des primes incroyables.

Le Real Madrid reste le roi d’Europe. Comme l’année dernière, le club de la capitale espagnole est allé chercher le trophée de la Ligue des Champions. Ce succès enrichit leur musée déjà bien garni, mais aussi les comptes en banque des joueurs. Et pour cause: avec ce triomphe, qui s’ajoute à celui validé en Liga il y a deux semaines, Cristiano Ronaldo et ses partenaires s’assurent des primes records.

Résultat de recherche d'images pour "les joueurs du real accueillis en triomphe après la victoire"

Avec un doublé Liga-Ligue des champions, les Merengues, joueurs et entraîneur, se sont assurés une belle prime de la part de leur direction. En effet, comme l’annonçait Marca quelques jours avant la finale, Cristiano Ronaldo et consort vont toucher 1,5 million d’euros chacun pour leur performance, alors que Zinedine Zidane touchera pour sa part 2 millions d’euros.

Image associée

A l’origine de la négociation de cette prime de haute-volée, les cadres du vestiaire madrilène, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou encore Marcelo en tête. Ces derniers avaient ainsi « dealés » avec Florentino Perez ce chèque très généreux en cas d’un doublé Championnat-Ligue des champions, 59 ans après celui réalisé par la bande menée par la légende Alfredo di Stefano, décédé le 7 juillet 2014.

Afrikmag.com


Articles similaires

FESTIVAL FASO HIP HOP: Voici la programmation

Afriyelba

AJSB: Ismaêl Zagré élu meilleur joueur du mois de décembre

Afriyelba

Agalawal: « Les Burkinabè copient tout aux Ivoiriens même les inondations et… »

Afriyelba

1 comment

bod Juin 6, 2017 at 8 h 05 min

Le Real est le meilleur et le plus fort du monde. Cristiano est le meilleur du monde et Messi a maintenant la preuve. Parti de rien (difficultés familiales durant l’enfance), Cristiano a transcendé le monde. Son histoire peut et doit inspirer la jeunesse africaine qui a toujours pensé qu’on peut « développer un individu », or, « l’individu se développe lui même’. Le sage a dit: « on n’a jamais rien, puisqu’on a des doigts ».

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR