Afriyelba
A la Une Musique

SOIREE D’ELECTION MISS BIM BIM: La soirée aura lieu mais pas le défilé des miss


L’actualité ces derniers temps a été marquée par cette soirée d’élection miss « Bim Bim », entendez par là l’élection de la femme qui a  le plus gros postérieur, organisé par l’artiste-musicien Agozo aidé par le jeune promoteur de spectacle l’homme de Savane. Jugeant cette élection déshonorante à l’endroit de la femme burkinabè, le ministère de la promotion de la femme a convoqué les organisateurs pour les sommer de recadrer le spectacle si  non il sera purement et simplement interdit.

agozo
Agozo et l’Homme de Savane expliquant le bien fondé de leur mouvement à la chargée de mission du ministère de la promotion de la femme

Eh bien le recadrage a été fait. Reçu dans la soirée du 25 août au ministère de la culture, Agozo, l’homme de Savane ont décidé de laisser tomber la partie défilée de miss « bim bim » ce samedi à la Maison du peuple. « Agozo fera son concert en compagnie de quelques artistes invités tels que Dez Altino, Imilo Lechanceux et bien d’autres. Le défilé n’aura plus lieu » nous a confié au téléphone l’Homme de Savane qui informe que lors de leur rencontre au ministère de la culture, étaient présents Caroline Ouanré et un membre de la société civile. Ceux là qui étaient contre la tenue de l’élection de la miss Bim Bim. De commun accord donc avec le ministère de la culture, les parties ont convenu que le concert se tiendra mais sans la partie défilé et élection miss Bim Bim.


Articles similaires

DJ H PREPARE SON SINGLE

Afriyelba

Ligue 1: Pas de chance pour Hérvé Koffi qui prend 2 buts à sa première titularisation

Afriyelba

FOOT : Cristiano ouvre bientôt son 6e hôtel à Paris

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR