Afriyelba
A la Une Musique

SORTIE DISCOGRAPHIQUE: « Tilaï » ou « l’obligation » de Pamika


Elle se faisait appeler Pamika la star et maintenant, Pamika tout court. Elle, c’est une artiste-musicienne révélée au grand public à travers les concours « Cocktail nouvelle star » et « Case Sanga » au Mali où elle a remporté le premier prix. Le vendredi 03 février 2017, Pamika était devant un parterre de journalistes et d’invités pour présenter son maxi « Tilaï » ou, si vous voulez, sa nouvelle « obligation ».

Maurice Zoungrana (micro) est le manager de l’artiste

En effet, le maxi « Tilaï », composé de quatre titres, se veut, pour l’artiste, une obligation de satisfaire ses mélomanes et tous ceux qui l’ont accompagnée jusque-là. Ce maxi annonce également la sortie prochaine (avant la fin de l’année selon son manager Maurice Zoungrana alias Kenzo Cash Liguidi) d’un album de douze titres. « Tilaï », « Baasstoubgomin », « Ma route » et « Ne t’en fais pas » sont les quatre titres qui composent le maxi. Une œuvre dans laquelle l’artiste fait la biographie d’une fille qui aime la musique depuis l’enfance et tente, autant que faire se peut, de suivre sa destinée. Elle y interpelle tous ceux qui font dans la médisance et les invite à aller à la source avant de véhiculer toute information.

Le maxi est également un appel à toutes les femmes à soutenir leur mari quoi qu’il arrive car c’est aussi cela la vie de couple, des hauts et des bas. La cérémonie de dédicace était placée sous le parrainage d’Aimé Makuka, Directeur général de Canal+ Burkina. « Tilaï » vient après un premier album « Merci » et un maxi « Métamorphose ». Le maxi porte la griffe de la structure Vision parfaite de Maurice Zoungrana alias Kenzo Cash Liguidi qui assure également le management de l’artiste.

Christine Sawadogo


Articles similaires

CHAN 2018: Première sortie très décevante des Etalons

Afriyelba

STROMAE S’EST MARIÉ ! DÉCOUVREZ SON INCROYABLE MARIAGE

Afriyelba

AFFAIRE AWA NADIA-HERVE HONLA La tempête est-elle passée ?

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR