Afriyelba
A la Une Sport

.CAN 2017 : Samuel Eto’o salue les victorieux lions indomptables, l’image


S’il existe un supporter indéniable des lions indomptables du Cameroun, c’est bien Samuel Eto’o l’ancien capitaine de cette équipe. Celui qui a sans doute écrit de très belles pages de l’équipe fanion n’a jamais cessé de soutenir les jeunes camerounais depuis sa retraite internationale il y’a quelques années.
Samuel Eto'o solidaire avec l'équipe fanion du Cameroun
Samuel Eto’o solidaire avec l’équipe fanion du Cameroun – dr

Loin des yeux mais proche du coeur diront certains, quoiqu’il en soit le capitaine du club turc d’antalyaspor ne manque jamais l’actualité de l’équipe nationale du Cameroun. Durant la CAN féminine 2016, Samuel Eto’o n’hésitait pas à se servir des réseaux sociaux pour encourager les lionnes indomptables. Un soutien important puisque les camerounaises avaient parvenu à se hisser une fois de plus en finale. C’est à nouveau via les réseaux sociaux que le meilleur attaquant africain de l’histoire a tenu à féliciter les lions indomptables et leur apporter son indéfectible soutien après leur qualification pour le second tour de la CAN 2017. Un message que votre journal Lebledparle.com s’est procuré et le partage avec vous ici :

Samuel Eto'o encourage les lions indomptables à la CAN
Samuel Eto’o encourage les lions indomptables à la CAN – DR

Espèrons que ce message trouvera une fois de plus destinataire et que les lions indomptables porteront le Cameroun jusqu’au sacre au Gabon.

Lebledparle.com


Articles similaires

ESPACES DE DIFFUSION DE LA CULTURE: YOMBO ET LAMPOKO RECOIVENT LA VISITE DU MINISTRE DIOMA

Afriyelba

Football: Bertrand Traoré absent des stades jusqu’en janvier

Afriyelba

HYACINTHE SANOU LAUREAT DU PRIX CNN MULTI CHOICE: VOICI CE QU’IL GAGNE COMME GOMBO

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR