Afriyelba
A la Une Musique

Show biz : The Queen rouvre ses portes pour le bonheur de ses clients


Fermé il y’a de cela quelques temps, le Night Club The Queen vient de rouvrir ses portes pour le bonheur de ses clients. L’information a été donnée à la presse ce 12 décembre dans les locaux de la boîte située dans le quartier Kalgodé  de Ouagadougou.

Le DJ (à droite) des lieux a donné avec détails les innovations qui sont attendues à The Queen.

«Le Queen est une boîte de nuit où vous pouvez venir vous amuser et personne ne saura que vous êtes venus ici, parce que on ne vous voit pas bien grâce à nos lumières bien dosées. Vous pouvez même vous installer dans des salons  de 23h jusqu’à 6 h du matin », a laissé entendre le manager DJ des lieux à l’entame de la conférence de presse qu’ils ont organisée pour parler de la reprise des activités de la boîte. Il a fait comprendre qu’un Night Club  est différent d’un bar dancing où tout est éclairé à l’intérieur. Pour donner une peau neuve à la boîte, le changement des couleurs, le l’habillage des salons et l’ajout d’autres lumières de la nouvelle génération sont prévus pour cette fin d’année. Et tout ça se fera avant Noël, à en croire au manager des lieux. Il a aussi précisé que l’animation sera différente de celle que l’on retrouve dans les bars dancings car  tous les genres musicaux y seront joués. « Dans l’animation il y aura un plus parce-que vous retrouverez un peu de salsa, un peu de zouk, le zouk que les gens ont du mal à retrouver aujourd’hui dans les bars. La musique y sera donc variée. Ce qui est intéressant aussi c’est qu’aujourd’hui nous avons plus d’hôtesses qu’avant pour bien assurer le service des clients », a-t-il précisé.

Dans quelques jours, l’intérieur de la boîte fera peau neuve.

Toutes ces innovations interviennent alors que la boîte subissait beaucoup de critiques. Le responsable des lieux a donc pris toutes ces critiques en compte afin d’améliorer. «C’est important pour nous en ce sens qu’il n’y avait pas mal de critiques et nous avons fait un effort d’envoyer les hôtesses afin de mieux servir les clients », dit-il. L’accueil de la clientèle, les prestations de services, la bonne sélection musicale, voilà autant de points sur lesquels Le Queen veut mettre l’accent afin de reconquérir sa clientèle. Une stratégie de communication sera aussi mise en place pour porter plus loin l’information de la reprise des services de la boîte. La Reine des Night Club s’ouvre donc du mardi au dimanche et les salons peuvent être réserver à l’avance. Pour mettre fin à ce tête-à-tête avec les hommes de média, c’est My lover de Miss Tanya dont le nouveau clip vient de sortir qui a été joué à la demande de Hervé David Honla.

Abatidan Casimir Nassara


Articles similaires

DJ Awadi présente « MADE IN AFRICA » aux journalistes burkinabè

Afriyelba

JO 2016 : Incroyable, ce nageur fait un doigt d’honneur à son père avant chaque course…Les raisons !

Afriyelba

CONCERT DE JC PRURIEL: Mais qu’est ce qui n’a pas marché

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR