Menu

Burkina Faso: Le club des marketeurs, vendeurs et managers s’initie au golf

Une partie de golf ça vous dit? La réponse est oui pour les membres du puissant club des marketeurs, vendeurs et managers du Burkina Faso. En effet, dans le cadre de l’exécution de leur programme d’activités de l’année 2017, les membres du club se sont retrouvés ce samedi 18 novembre au golf club de Ouagadougou pour une initiation à ce sport dit « de riche ». Et comme à chacune de leurs activités, ils avaient un invité d’honneur qui était Aymé Makuta, le directeur général de CANAL+ Burkina

Petit briefing avec Raphael Nikiema

Ce samedi 18 novembre, le golf club de Ouagadougou (ça vous étonne n’est ce pas? Sisi Ouagadougou a un golf club), situé dans le quartier Balkuy a reçu la visite de personnes bien particulières. La particularité réside non seulement dans le fait que c’était la première fois pour presque tous les membres du club de mettre les pieds dans un club de golf mais aussi, au fait que c’était la toute première fois qu’ils vont attraper un club de golf (Le club  étant l’instrument que l’on utilise pour frapper la balle). Reçu par l’assistant professeur du club de golf Raphael Nikiema et le directeur général du club Abdou Tapsoba, Boureima Maiga et sa délégation ont d’abord reçu un petit cours sur la discipline avant de s’entretenir avec leur invité d’honneur.

Et c’est parti pour l’initiation

Aymé Makuta, DG de CANAL+ qui s’y connait bien en golf s’est dit très honoré d’être associé à cette activitée du club des vendeurs, marketeurs et managers du Burkina. Un club très dynamique dit-il, « que je suis à travers les informations et aussi à travers un des membres en la personne de Boukary Zorom, un des travailleurs de Canal ». Et pour encourager les membres  et donner plus de tonus à l’activité, le DG de CANAL+ a promis un abonnement de 3 mois à tout CANAL à la personne qui se serait le plus appropriée les règles du jeu du golf. En plus de cet offre, Bakary Barro, promoteur de Champagne Lounge a fait la promesse d’offrir 3 lots. Aussi Monsieur Battiono, responsable de l’espace Morene a-t-il promis un bon de diner dans son espace.

Voici la gagnante de la compet

Des offres qui ont galvanisé les membres du club qui, chacun, habillé à la Tiger Woods, a pris d’assaut le club. Des phases d’essais et d’apprentissage leur ont d’abord été accordées par Raphael Nikiema et son équipe avant la compet. A l’issue de la compétition c’est Alizao Zalcaw qui est arrivée première en réussissant à mettre la balle dans le trou en seulement 2 deux coups. Après la partie du golf, les membres du club se sont retrouvés au Champagne Lounge pour boire un coup et donner la suite du programme des activités de l’année 2017.

Bakary Barro le VP du club donnant la suite du programme des activités au Champagne Lounge

Yannick SANKARA.

 

No comments

Laisser un commentaire

Elitis Express

Elitis Express

Promo Canal Plus

Promo Canal Plus

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)