Emmanuel Adebayor n’a pas fait de cadeau à sa mère et sa sœur avec lesquelles la situation semble être trop tendue. Le togolais a lancé : « Comment est-ce que je peux parler à une mère qui, avec la complicité de mes soeurs, a comploté contre moi ? Elles devraient cesser de parler. Elles devraient arrêter de faire leur magie noire sur moi« . Des accusations qui prouvent que la situation familiale de l’attaquant de Tottenham n’est pas meilleur que celle footballistique, lui qui n’a inscrit que deux buts depuis le début de la saison.
Adebayor ne s’est pas arrêté là, il ajoute : « Celle qui parle actuellement et se dit être ma sœur, je lui ai acheté une maison à East Legon (quartier huppé d’Accra) pour 1,2 million de dollars. Vous pensez qu’elle l’a achetée seule ? Plus tard j’apprends qu’elle a loué la maison« . Adebayor ajoute: « Ils sont déjà d’accord sur le partage de mes maisons, de mes voitures. Ils se sont dit ’si il meurt, toi tu auras cette voiture et cette maison’. Vous vous imaginez la situation ?«
Ces accusations viennent en réponse à Maggie, une de sœurs d’Adebayor qui a livré une interview, jeudi, sur Peace FM, une radio ghanéenne confiant que « Jusqu’à présent, notre mère vend des sacs en polyéthylène, des cadenas et d’autres choses à la frontière entre le Ghana et le Togo. Elle ne l’a pas vu depuis plus d’un an et il rejette tous ses appels. Notre mère ne lui réclame pas d’argent, elle veut juste le voir parce qu’elle l’aime beaucoup« , a-t-elle lancé.
On comprend mieux le niveau affiché par la star togolaise dans les derniers matchs des éliminatoires de la CAN Orange 2015 et qui ont coûté aux Epérviers entre autre la qualification.
Starafrica.com