Afriyelba
A la Une

.Gabon: il se poignarde en voulant tuer le fantôme de sa grand-mère


C’était l’horreur ce lundi en milieu d’après-midi à Mékambo, le chef-lieu du département de la Zadié, dans la province de l’Ogoué-Ivindo (Nord-Est du Gabon).

Max Régis Mbassoth, agé de 39 ans s’est ouvert le ventre à l’aide d’un couteau en voulant tuer le fantôme de sa grand-mère, morte depuis plusieurs années déjà.

Selon une source digne de foi, les faits se seraient déroulés autour de 16heures à Ville-Bakota, un quartier excentrique de Mékambo. Après le départ de ses deux amis venus lui rendre visite, le jeune homme est retourné dans sa chambre.

C’est à cet instant là qu’il aurait vu le fantôme de sa grand-mère s’avancer nonchalamment vers lui. Pris de panique, Max Régis Mbassoth a saisi un couteau qui traînait dans la chambre et a tenté de poignarder la revenante.

Malheureusement, c’est à l’intérieur de son ventre que le couteau s’est dirigé, le blessant grièvement. La victime a été retrouvée éventrée, couché dans une mare de sang. L’arme blanche était toujours plantée dans son ventre.

D’après la même source, Mbassoth avait pris l’habitude d’aller faire des incantations sur le tombeau de sa grand-mère. Dans une ville réputée mystique, nombreux sont ceux qui pensent que c’est cette profanation qui a suscité la colère de son aïeule.

Africeleb.com


Articles similaires

Sita Sangaré: « Kamou Malo a 16 mois pour.. »

Afriyelba

Mali: Voici les 21 jeunes les plus influents

Afriyelba

Le Rwanda établit le record du 1er pays à produire des téléphones fabriqués en Afrique

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR