Menu

A’Salfo: « Les spectacles que nous allons donner au Burkina seront du jamais vu »

Après leur spectacle réalisé le weekend dernier au Tchad, le groupe Magic Systèm a foule le sol burkinabé ce 5 décembre 2017 aux alentours de 14h 30 mn. A’salfo et sa bande sont là pour tenir deux concerts, le 9 décembre prochain dans la cuvette du stade municipal Issoufou Joseph Conombo à ouagadougou, et le 11 décembre 2017 au stade Sangoulé Lamizana de Bobo dioulasso. Les garçons d’Anoumambo ont été accueillis à leur décente d’avion par une kyrielle de fans.

«  Le spectacle que nous allons donner le 9 à Ouagadougou et le 11 à Bobo dioulasso, ça sera du jamais vu dans l’histoire du Burkina Faso ». Ce sont là les premiers propos de A’salfo, le lead vocal de la formation Magic système, à leur arrivée cet après-midi à l’aéroport international de Ouagadougou. Après avoir sillonné cinq pays africains, le groupe a confié que l’étape de Ouagadougou est exceptionnelle, parce que le Burkina est le premier pays que le groupe a visité dans sa carrière internationale, sans oublier le fait que le 1er des magiciens est originaire de ce pays.

C’est habillés aux couleurs du concerts de Ouaga, que les Magiciens ont atterri au Burkina

Salif traore alias A’salfo n’a pas manqué de signaler qu’ils sont présents aux pays des hommes intègres quatre jours avant le premier concert, pour raffiner les préparatifs, afin de  saluer comme il se doit, le soutien du peuple burkinabé durant ces 20 ans de carrière. En outre, il faut rappeler que le groupe est venu au Burkina à sa huitième année de carrière, depuis 2005.

Pour cela, les interprètes de « 1er gaou » ont invité les mélomanes à effectuer les déplacements de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso, pour vivre une riche expérience musicale. « Entre 8 ans de carrière et 20 ans beaucoup de choses se sont passées, il y’a eu plus d’expériences acquises, et c’est cette expérience que nous sommes venus partager avec le public burkinabé » a-t-il décembre. En définitive, il faut noter que Magic Système c’est au moins 150 titres. De ce fait, les Gaou magiciens ont affirmé que tous ceux qui assisterons aux deux évènements  pourront réécouter leurs titres à succès, depuis 1er gaou jusqu’aux plus récents.

Gansonre

1

No comments

Laisser un commentaire

Elitis Express

Elitis Express

Promo Canal Plus

Promo Canal Plus

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)