Menu

Cristiano Ronaldo fait un pari avec ses coéquipiers de battre Messi

Décidément, cette saison de la liga a très mal commencé pour Cristiano Ronaldo. Auteur d’un seul but depuis le début de saison, l’international Portugais aurait fait un incroyable pari avec ses coéquipiers. D’après l’émission El Transistor sur Onda Cero, relayé par Sport, CR7 aurait fait un pari avec ses coéquipiers du Real Madrid. Cristiano Ronaldo aurait parié avec eux qu’il sera le meilleur buteur (Pichichi) de la Liga à l’issue de la saison. Pour le moment, il est encore très loin de Lionel Messi, auteur déjà de 12 buts en 11 matches de Liga, soit 3 de plus que Simone Zaza, deuxième meilleur buteur).

Un challenge qui semble bien compliqué pour l’international Portugais surtout lorsqu’on sait que Lionel Messi est un attaquant très adroit devant le but adverse. Dimanche dernier, lors du match de championnat opposant le Réal à Las palmas, Cristiano Ronaldo est resté muet face aux buts adverses malgré ses 48 frappes. Il faut dire que l’attaquant portugais n’a pas vraiment célébré les trois buts marqués par ses coéquipiers à santiago-Bernabeu et qui ont permis au Réal Madrid de remporter le match sur un score de (3-0).

S’il a inscrit six buts en quatre matches de Ligue des champions, le Portugais peine en Liga, où il n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en sept rencontres depuis le début de la saison, le 14 octobre dernier à Getafe (1-2). Toutefois, Ronaldo n’a pas pour autant perdu sa légendaire confiance en lui. Un pari presque insensé pour le champion d’Europe 2016, qui va devoir compter sur une sévère baisse de régime de l’Argentin et sur une insolente réussite de sa part pour le remporter…

Afrikmag.com

 

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios