Menu

Football : Benzema accuse Ronaldo et Zidane des mauvaises performances du Real

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema aurait déclaré en avoir assez d’être tenu pour responsable du manque de réalisme de son équipe face aux buts adverses cette saison. Ce dernier a souligné que Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane sont tout aussi responsable que lui.

Selon le journal espagnol, Diario Gol, Benzema aurait demandé à Florentino Perez, président du club, de faire connaître ses frustrations après seulement deux buts en 13 matches cette saison.

Karim Benzema a été remplacé à 14 minutes de la fin du match lors du derby madrilène contre Atlético samedi soir. Ce match qui s’est achevé sur un score vierge leur donne un retard de 10 points sur Barcelone.

Selon le même rmédia, Benzema estime qu’il jouerait certainement mieux si Ronaldo évitait de s’introduire dans sa zone sur le terrain, chose que ce dernier fait très souvent. Ronaldo a inscrit seulement un but depuis le début de la saison. Mais Benzema a l’impression que Zidane est indulgent envers le Portugais en raison de son statut de superstar et le fait qu’il soit dans la course pour le Ballon d’Or, une situation qu’il ne supporterait plus. Il aurait même demandé un éventuel départ du Real si les choses ne changent pas.

L’ancien joueur lyonnais évolue au Real depuis 2009, où il a déjà inscrit 182 buts en 378 matchs.

Afrikmag.com

 

No comments

Laisser un commentaire

Elitis Express

Elitis Express

Promo Canal Plus

Promo Canal Plus

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)