Afriyelba
A la Une Société

Sidiki Diabaté en mode père Noël au Centre Nelson Mandela de Banakabougou de Bamako


En plus d’être un artiste talentueux mondialement connu, Sidiki Diabaté, le prince de la Kora est un artiste à cœur  d’or. Il n’hésite pas en effet, autant que faire se peut,  de voler au secours des personnes en difficultés et de celles qui sont dans le besoin.

Sidiki Diabaté visitant le centre.Crédit Photo: Bamako Moucement

Après plusieurs actions caritatives menées depuis le début de l’année en direction de nombreuses structures à but social, le jeune artiste malien vient une fois de plus faire parler son cœur hier 19 septembre, cette fois-ci en faveur des enfants innocents des mères en détention du Centre Nelson Mandela de Banakabougou.

Sidiki Diabaté et la délégation remettant symboliquement les vivres aux responsables du Centre. Crédit Photo: Bamako Moucement

En compagnie de ses frères et quelques membres de son staff, Sidiki Diabaté s’est mué en père Noël dans la soirée de ce 19 septembre pour ces enfants en leur donnant des vivres composés entre autres du lait, de sacs de riz, des pattes macaroni, des couches et de l’huile.

Voici une partie des vivres qui ont été donnés au Centre. Crédit Photo: Bamako Mouement

Outre le don, la délégation a visité le Centre et montré leur disponibilité à accompagner les responsables dans leur noble tâche. Un geste de charité qui a été très bien apprécié par les dirigeants  du Centre qui ont traduit toute leur reconnaissance à l’enfant prodige de la musique africaine et lui ont souhaité plein succès à sa carrière florissante.

Yannick SANKARA


Articles similaires

FESPACO 2019: Magic System, tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture

Afriyelba

Confidence: “les visites de mon fiancé à ma cousine me mettent mal à l’aise” Que faire? 0

Afriyelba

AWA NADIA ET DICKO FILS VOUS INVITE A LEUR CONCERT

Afriyelba

1 comment

boubacar landoure Sep 21, 2017 at 17 h 18 min

je te souhaite plein succès dans ta carrièr. tu es un artiste qui fais la fierté au mali et en afrique. je suis fiere d’être malien.

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR