Menu

Confidence: « J’ai couché avec la fiancée de mon frère jumeau…dois je lui avouer?

On m’appelle « A ». Mon frère et moi, sommes des vrais jumeaux. Les gens ont parfois du mal à nous reconnaître. Nous avons la même voix et depuis que nous sommes petits, nous faisons tout ensemble.

Nous avons profité de notre statut de « frères jumeaux » pour jouer des tours à tout le monde. Je suis moins studieux que mon frère et quand je ne comprenais pas une matière à l’université, mon frère allait composer à ma place.

Je draguais les filles parce que mon frère était timide. Nous sortions à deux avec les mêmes femmes sans qu’elles ne se rendent compte de notre petit manège. Nous avons fait cela toute notre adolescence et puis à l’université mon frère est tombé amoureux de « C ». Elle avait comme envoûté mon frère. Il ne voulait pas la partager.

Pourtant moi, je partageais mes copines avec lui. La jalousie s’est emparée de moi. J’ai commencé à bouder mon frère. J’ai donc demandé à un de mes amis d’essayer de séduire « C ». Malheureusement, ce fut un échec mon plan n’a pas marché.

Je perdais mon frère petit à petit, notre complicité a commencé à disparaître. Il trouvait que je ne faisais aucun effort pour avoir du boulot. Il passait son temps à critiquer mes choix et mes nouvelles amitiés. Mon frère jumeau pensait qu’il était supérieur à moi juste parce qu’il avait eu un boulot avant moi.

Je commençais donc à monter un plan, je voulais absolument détruire son union avec sa chère et tendre fiancée. J’attendais avec impatience que l’occasion se présente.

Pour réussir mon coup, j’ai fait croire à mon frère que j’avais changé. Quelques jours avant son mariage, je lui ai proposé d’organiser son enterrement de vie de garçon… j’ai mis un comprimé dans le verre de mon frère et il s’est endormi au cours de la soirée.

J’ai remis mon frère jumeau dans son lit et…

J’ai porté ses vêtements et je suis rentré chez lui. J’ai trouvé sa femme endormie dans le lit, elle pensait que j’étais mon frère. Elle voulait allumer la lumière, je lui ai dit que j’avais mal à la tête et je voulais que la lumière soit éteinte.

Comme je savais qu’elle aimait le thé, je lui ai proposé d’en faire. J’ai mis un excitant dans sa tasse et la suite fut très chaude entre nous. Vers deux heures du matin j’ai remis mon frère dans son lit et je suis reparti chez moi.

J’ai eu ce que je voulais et depuis je culpabilise. Mon frère se marie bientôt… Je veux lui avouer tout ce que j’ai fait.

Afrikmag.com

 

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios